MARTINE RAY-SUILLOT REJOINT L’ÉQUIPE SURSECTOR !
Une juriste en béton !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Martine Ray-Suillot dans notre équipe, en qualité de juriste. Une nouvelle étape dans la prolifique carrière de cette personnalité du secteur de la construction genevoise et suisse, qui a fait de la défense des travailleurs son cheval de bataille.
Avant de rejoindre sursector, Mme Ray-Suillot a notamment œuvré à la tête de la Commission paritaire genevoise du gros œuvre (CPGO) durant 6 ans, s’assurant de l’application rigoureuse des conventions protégeant les travailleurs. Elle a également été partie consultante lors de la création du système d’information Alliance construction (SIAC) et de la plateforme baticontrol, qui ont ainsi pu bénéficier de ses liens étroits avec le terrain et de sa maîtrise des langues nationales pour s’implanter en Suisse romande.
Un profil et une personnalité en totale adéquation avec les objectifs de sursector, avec qui nous avons déjà eu le plaisir de collaborer dans le cadre de ses fonctions antérieures. Nous avons d’ailleurs pu compter sur son appui dès la genèse de notre projet, dont elle fut l’un des premiers soutiens, ainsi que sur son aide précieuse dans la concrétisation de nos partenariats avec les autorités genevoises de la construction.
Pour toutes ces raisons, nous sommes particulièrement enthousiastes de voir Mme Ray-Suillot rejoindre l’aventure sursector. Ses compétences et la reconnaissance dont elle bénéficie dans le secteur seront des atouts précieux dans la mise en place de nouveaux partenariats, mais également dans nos efforts de développement hors des frontières romandes.
Nous lui souhaitons chaleureusement la bienvenue au sein de notre équipe !
sursector, pour des chantiers éthiques et sûrs
Organisez une présentation avec notre conseiller
Lors d'une séance d'environ une heure, notre conseiller vous fera une présentation complète de notre solution et répondra à toutes vos questions concernant celle-ci. Complétez notre formulaire de contact en ligne afin d’organiser cette dernière.