La CPSO officialise un partenariat avec sursector

Grâce à une convention tripartite avec HRS Real Estate SA, la Commission paritaire des métiers du bâtiment – Second oeuvre Genève (CPSO) autorise le système sursector à accéder à sa base de données dans le cadre du chantier du Campus Pictet de Rochemont.

Ce nouvel accord nous permet d’améliorer encore notre système de contrôle d’accès en nous appuyant sur la base de données de la CPSO. Un atout supplémentaire pour garantir la probité de tous les intervenants qui accèdent au chantier.

Nous nous réjouissons de cette collaboration et de cette nouvelle opportunité de démontrer les qualités et la fiabilité de notre système. Elle confirme notre position unique et notre crédibilité auprès des autorités responsables de protéger les droits des employés du bâtiment.

Grâce à ces partenariats, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un contrôle d’accès toujours plus efficace et de nous imposer comme une solution fiable dans la lutte contre le travail au noir et la protection des travailleurs.

Organisez une présentation avec notre conseiller

Lors d'une séance d'environ une heure, notre conseiller vous fera une présentation complète de notre solution et répondra à toutes vos questions concernant celle-ci. Complétez notre formulaire de contact en ligne afin d’organiser cette dernière.